Santé Journal : Attention aux édulcorants

Attention aux édulcorants

Attention aux édulcorants : Pour en revenir à une vie plus saine, je suis horrifiée de voir à quel point les produits allégés en sucre attirent les consommateurs,

Tous ses produits trafiqués qui finissent dans le caddie et ensuite dans la cuisine. Que faut-il faire pour que les gens réagissent et se rendent compte à quel point, tous ce que nous mangeons est transformé, trafiqué et surtout dégoûtant, à en faire perdre le goût des bonnes choses (naturelles).
Les édulcorants ne sont pas bons pour la santé, plusieurs sites très sérieux se sont penchés sur les méfaits de ces molécules, n’attendez pas que les scientifiques nous pondent un texte, car ce jour là,  il sera trop tard.
Ces spécialistes ont fait une guerre sans merci au sucre soi-disant responsable de l’obésité et du diabète, pour remédier à ces problèmes, ils ont créé de nouvelles molécules pour remplacer le sucre. Aujourd’hui le bilan n’est pas bon et le sucre n’est plus si mauvais. En attendant les enfants consomment régulièrement Coca light Pepsi light, sirop light, gâteau light, chocolat light, produit laitier, light, light, light, light stop !!!
En sachant qu’il y a des doses journalières à respecter et que leur consommation a des effets secondaires.
Nous ne pouvons pas avoir un corps sain en ingurgitant autant de cochonneries, notre organisme perd les pédales et nous le fait payer.
Revenons au sucre !!!!, modérément, comme tous produits, pensez à vos enfants, il faut leurs inculquer une bonne hygiène de vie, ils sont la relève de demain.

Laissez-moi un commentaire

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *