Santé Journal : contre les ronflements

Languette anti ronflement : J’ai acheté récemment chez mon pharmacien un produit anti ronflement
« DUAL CONFORT » vendu comme le meilleur produit actuellement sur le marché, très efficace, texture agréable, économique, etc… bla bla bla, bla bla bla!!!!! J’ai  hésité un long moment car la boîte contenait deux languettes pour 49€ et bien sûr impossible d’acheter une seule languette,  il fallait donc se lancer, faire confiance au pharmacien,  pourquoi pas !
Il me fallait vraiment trouver un produit efficace suite à deux opérations qui m’oblige à dormir sur le dos et qui ont engendré ces problèmes de ronflement et,  un produit à usage externe bien sûr,  hors de question d’avaler leurs produits chimiques.
Le soir venu,  très contente de mon achat et persuadée de l’efficacité du produit,  je suis vite tombée de mon nuage,  la languette était  trop grande pour ma bouche et,  je n’ai pas une petite mâchoire,  impossible pour autant de la garder en place et problème majeur,  impossible de respirer par le petit trou au milieu du silicone.
De plus le faite d’avoir cette languette posé sur  toutes les dents me faisait saliver énormément.
Ne parlons pas de l’esthétisme,  mon mari préfère de loin mes ronflements.
Et voilà comment jeter 49€ à la poubelle.

C’est pourquoi au fils de ces mauvaises expériences,  je me tourne plutôt vers des remèdes naturels à base de plantes qui sont utilisées  depuis des décennies et qui ont fait  leurs preuves, je n’ai pas encore trouvé  pour les ronflements mais mes trouvailles figureront sur mon blog.
A bon entendeur, salut !

Laissez-moi un commentaire

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *