Santé Journal : Protocole grippe A

Bonjour à toutes et à tous, nous avons tous reçu de nombreux mails anti-vaccination H1N1, tout en étant abreuvés par ailleurs sur les ondes radio et TV de la campagne mondiale de lutte contre cette foutue grippe qui jette la terreur dans tous les foyers, depuis des mois maintenant (des années ? On ne sait plus trop quand ça a commencé, ce virus ayant été rebaptisé plusieurs fois).

Tout comme vous, je ne sais quelle confiance accorder à ces sources d’informations, mais chacun se devra de prendre, raisonnablement, une décision, la sienne, après s’être informé sérieusement (à lire : Interview du Président de l’Entreprise du Médicament, en PJ). D’un extrême à l’autre, on ne sait plus quoi penser, mais je tends quand même personnellement vers le principe de précaution, notamment parce que le contenu de ce vaccin constitue selon moi un danger supérieur à celui d’affronter cette grippe, et enfin parce que ce vaccin n’a pas été suffisamment testé (à lire : Interview du Pr Gentilini, en PJ). Je ne suis pas une souris de laboratoire !
Oui aux vaccins qui protègent de maladies mortelles non guérissables, malgré leurs effets secondaires non négligeables, mais non aux vaccins pour se protéger d’une maladie que l’on peut combattre, dont la composition peut être nocive et dont les effets secondaires ne sont pas évalués.
Tout comme cela a été le cas pour le vaccin contre l’hépatite B qui a tué et tue encore des personnes par la sclérose en plaques, nous nous trouvons face à une politique de santé qui oeuvre une fois de plus par la peur pour arriver à ses fins. Rappelez-vous la campagne massive faite pour le vaccin hépatite B dont on apprenait, bien trop longtemps après, qu’elle avait été conduite par des politiciens eux-mêmes subventionnés dans leur propre campagne, par le laboratoire fabricant dudit vaccin…
Ma seule certitude ? Celle que nous sommes maintenus bien à distance des intérêts des plus puissants qui nous manipulent, tout en leur servant de cobayes et de vaches à lait à la fois.. Pendant que l’on nous injecte une substance plus ou moins nocive, d’aucuns huilent leur tiroir-caisse. Oui aux progrès de la science qui protègent et sauvent, non au profit sur la santé et la vie des gens.
Agissez donc en votre âme et conscience, mais pas comme des moutons de Panurge apeurés qui laissent la politique de quelques uns et le commerce de quelques autres – aliénés de pouvoir et d’argent – , décider de l’avenir de leur santé et de celle de leurs enfants. C’est un problème vital, éthique.
Enfin, je vous fais passer le protocole de prévention anti-grippale de mon médecin homéopathe, que je connais depuis 15 ans et en qui j’ai toute confiance. Ce protocole est inutile pour les personnes déjà vaccinées.
INFLUENZINUM 15CH
1 dose par semaine (vendredi par ex.) pendant 3 semaines
puis 1 dose par mois pendant 1 mois, à renouveler 3 fois
(demandez à votre pharmacien les nouvelles doses d’INFLUENZINUM qui viennent tout juste d’arriver, réadaptées à la situation grippale actuelle)
SERUM DE YERSIN 15CH
1 dose par semaine (samedi par ex.) pendant 3 semaines
puis 1 dose par mois pendant 1 mois, à renouveler 3 fois
OSCILLOCOCCINUM 200
1 dose par semaine (dimanche par ex.) pendant 1 mois, à renouveler 3 fois
BRYONIA 15CH
+ GELSEMIUM 15CH
3 granules de chaque tube, tous les matins pendant 1 mois, à renouveler 3 fois
UVEDOSE *
1 ampoule par mois pendant 1 mois, à renouveler 3 fois
* Tout le protocole vaut pour les adultes comme pour les enfants, sauf pour UVEDOSE, qui est de la vitamine D. Les enfants n’en prendront qu’UNE SEULE FOIS (donc 1 seule ampoule), non renouvelée.
Notez également qu’UVEDOSE est contre-indiquée aux personnes souffrant de problèmes rénaux, et aux femmes enceintes. Demandez donc conseil à votre pharmacien/médecin pour la prise d’UVEDOSE.

N’hésitez pas à rajouter à ce protocole, si vous le souhaitez, du CUIVRE-OR-ARGENT en oligosol, à raison d’une petite cuillère-mesure chaque matin, adulte ou enfant. En enfin, nourrissez-vous sainement, sans oublier la vitamine C naturelle et/ou le GOJI !

Enfin, si vous attrapiez la grippe, pas de panique ! Soutenez vos défenses immunitaires, prenez des anti-viraux naturels comme la tisane de thym, les granions de cuivre, la vitamine C, et prenez surtout RDV avec un “bon” médecin qui vous aidera à passer le cap sans vous empoisonner !

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *